Comment utiliser le TeenBuzz / Mosquito sonnerie sur ton portable

Obtenir une sonnerie pour travailler sur votre téléphone mobile varie selon la marque et le modèle de votre mobile. Voici quelques suggestions générales, si vous n'êtes pas en mesure d'obtenir ce travail, puis consulter le manuel de votre téléphone mobile ou de soutien site Web.

Comment puis-je transférer les TeenBuzz sonneries sur mon mobile?

TeenBuzz Toutes les sonneries sur ce site sont disponibles en 3 formats différents: mp3, wav et ogg. D'abord, vous devriez essayer de jouer le ton dos que vous voulez utiliser pour vous assurer que vous êtes effectivement en mesure de l'entendre sur une base fiable dans diverses conditions, ou vous êtes peut-être manquant beaucoup d'appels et de messages. En règle générale, vous devriez utiliser le plus élevé possible TeenBuzz fréquence vous êtes capable d'entendre - idéalement 17,4 khz ou plus.

Vous pouvez utiliser les méthodes énumérées ici pour transférer le TeenBuzz sonneries pour votre téléphone portable une fois que vous avez sélectionné les tons (s) que vous êtes à l'aise avec. L'essentiel est de sélectionner celui que vous pouvez entendre à toutes les conditions, celle que vous voulez utiliser pour être discret, et un autre à utiliser lorsque vous êtes en mode ultra secrètes et que vous ne souhaitez tout accidentellement les adultes à prendre connaissance de vous - une fois de la Plus la fréquence la plus secrète qu'elle est.


IPhone TeenBuzz Sonnerie installation

Get the Teen Buzz sonnerie sur votre iPhone

Depuis l'iPhone est tout à fait différente de la plupart des autres téléphones - laissez-nous juste passer par un peu d'options. La dernière version 1.1.2 + vous permettent de télécharger vos propres sonneries personnalisées (les versions précédentes ne soutenons tous sonneries personnalisées sans hacks spéciaux dont jailbreaking - elle dépend aussi de l'iTunes version que vous avez installée). La dernière version de Garage Band pour Mac supporte également faire vos propres sonneries si Apple ne permettez à vos propres sonneries officiellement maintenant.

Options that require Jailbreak

  • SSH / transfert de fichier: Tout ce que vous avez à faire, c'est une goutte d'iPhone sonnerie compatibles avec iPod dans le dossier / Library / Sonneries répertoire, cela signifie que vous pouvez utiliser des fichiers MP3, AACs (protégés et non protégés), ou M4As. Tout ce que votre iPod supporte iPhone va fonctionner.
  • iBrickr (Windows): iBrickr effectivement transcode vos fichiers sons pour vous, si vous êtes à la recherche de vieux WAV pages à partir de 1999, iBrickr peut les transformer en quelque chose que l'iPhone comprend avant la synchronisation. [iBrickr]
  • iFuntastic (Mac): SSH même que le transfert de fichiers option. Il suffit de les faire glisser dans la bonne /Library/Ringtones dossier. [iFuntastic]
  • Sendsong: Vous permet de choisir n'importe quel morceau de votre iPod et de le déplacer dans la rubrique Sonneries. Installez ce avec AppTapp.

Les options qui ne nécessitent Jailbreak

  • iTunes Music Store: Vous pouvez placer manuellement les fichiers AAC dans le bon dossier iTunes Sonneries tant qu'il a le droit de l'extension de fichier. Fonctionne avec iTunes acheté des chansons ou des morceaux que vous avez convertis au format AAC. [JoeMaller]
  • Rogue Ameoba's MakeiPhoneRingtone (Mac): Cela profite de l'7,4 iTunes et iTunes 7.4.1 Sonnerie compatibilité fichier pour obtenir le contournement Sonneries apparaissent dans iTunes. Tout ce que vous avez à faire est de déposer dans un fichier AAC, ce qui peut être un de vos morceaux achetés sur iTunes. [MakeiPhoneRingtone]
  • iToner (Mac): Des copies des sonneries sur votre iPhone, sans passer par iTunes, devrait être garanti à travailler avec les futures mises à jour de l'iPhone. Coûte 15 $. [iToner]
  • iPhoneRingToneMaker (Windows): Transferts sonneries pour votre iPhone, mais vous permet de modifier au préalable dans son rédacteur en chef pour vous permettre de couper de temps chansons à un clip. [efksoft]

Internet a permis à la téléphonie mobile

Télécharger les sonneries que vous voulez directement à votre téléphone mobile via l'Internet sans fil

Pointez votre navigateur mobile pour www.teenbuzz.org et télécharger les sonneries TeenBuzz vous désirez directement sur votre téléphone portable. Suivez les instructions dans le manuel de votre téléphone mobile et sélectionnez-le comme TeenBuzz la sonnerie que vous voulez utiliser. Vous êtes ne pas être en mesure d'effectuer une pré-écoute des tonalités si votre mobile ne supporte pas le flash (iPhone par exemple) -, mais dans la plupart des cas, vous pouvez simplement jouer le ton en cliquant sur l'icône de téléchargement.

Bluetooth Wireless Link

Télécharger les sonneries que vous voulez directement à votre téléphone mobile via une connexion Bluetooth

Bluetooth est un autre moyen de transfert sans fil entre votre téléphone mobile et votre PC. La plupart des nouveaux téléphones portables Bluetooth ont plus de capacités que d'écouteurs sans fil pour l'utilisation du téléphone cellulaire Bluetooth pour la connectivité. Si vous utilisez un ordinateur portable assez récent, le projet devra être doté de Bluetooth transceiver alors que de nombreux PC ne peut avoir Bluetooth.

Vous pouvez ajouter

Bluetooth en cherchant une version USB si vous voulez que votre ancien ordinateur portable ou ordinateur de bureau à avoir cette capacité - il peut rendre général pour le transfert de fichiers entre votre ordinateur et votre mobile à l'avenir.

Une fois que vous avez établi une connexion Bluetooth entre votre téléphone mobile et votre ordinateur, vous devrez télécharger le moustique TeenBuzz sonnerie sur votre PC en premier. Ensuite, vous pouvez transférer le moustique TeenBuzz sonnerie sur votre téléphone mobile utilisant la connexion Bluetooth entre votre PC et votre téléphone mobile. Votre mobile va apparaissent souvent comme des «lieux Bluetooth" sur votre bureau une fois que vous avez installé le USB - assurez-vous de configurer votre appareil pour "Discoverable" et de le lier à votre ordinateur pour transférer des fichiers.

Infrarouge (IR) de Wireless Link

Infrarouge est une autre option pour le transfert de données sans fil mais il est peu lent sur le côté. Vous aurez besoin d'avoir la connectivité infrarouge à la fois sur votre téléphone cellulaire et votre PC ou ordinateur portable pour que cela fonctionne.

Vérifiez d'abord si votre ordinateur portable est doté d'une dans le port infra-rouge ou votre PC dispose d'un port infra-rouge adaptateur. Ensuite, vérifiez le manuel de votre téléphone cellulaire pour voir si elle a le port infra-rouge. Beaucoup de vieux téléphones cellulaires a construit dans le port infra rouge a décollé avant de Bluetooth.

Ensuite, vous pouvez suivre les instructions contenues dans vos manuels d'établir un lien entre votre téléphone cellulaire et de votre ordinateur et utiliser cette méthode pour télécharger le moustique sonneries pour votre téléphone cellulaire. Le processus est pratiquement le même que le mode Bluetooth lorsque vous téléchargez la TeenBuzz tonus à votre ordinateur puis la transférer sur votre téléphone cellulaire via infra rouge (au lieu de Bluetooth) le cadre de cette méthode.

Data Cable

Certains téléphones mobiles et la plupart des PDA de type téléphones sont livrés avec ou ont la possibilité d'obtenir une sorte de transfert de données par câble pour se connecter à un PC via un port USB (âgés téléphones mobiles se connectent via des ports série sur l'ordinateur). TeenBuzz télécharger les sonneries que vous voulez directement à votre téléphone mobile via datacable PDA de type téléphones portables utilisent généralement une station d'accueil solution, alors que les téléphones cellulaires ordinaires ont un câble optionnel qui peut se connecter à la base de votre téléphone mobile.

Cette méthode de transfert de données est généralement assez simple et directe, si vous suivez les instructions de votre manuel. Une fois que le lien a été créé avec le logiciel fourni par le câble de connexion PDA ou station d'accueil, vous pouvez simplement télécharger les sonneries TeenBuzz à votre PC puis de transférer le moustique sonneries de votre ordinateur vers le téléphone mobile.

S’il vous plaît se référer à votre téléphone cellulaire instructions du fabricant pour des détails précis sur la façon de transférer des fichiers de chaque fabrication / modèle de la téléphonie mobile a sa propre méthode. Une fois que le lien est créé, il est généralement très simple, en utilisant le logiciel fourni avec le téléphone cellulaire (ou un câble de connexion) pour transférer des fichiers ou des sonneries de votre PC vers le téléphone cellulaire. Une fois que le moustique sonnerie est transféré vers le téléphone cellulaire, l'utiliser comme n'importe quel normale sonnerie ou d'alerte sonore.


Valid XHTML 1.0 Transitional

Sources: Gizmodo, Apple, Nokia, Bluetooth.com

How to use the Teen Buzz / Mosquito ringtone on your mobile

Getting a ringtone to work on your mobile phone varies depending on the brand and model of your mobile. Below are some general suggestions, if you are not able to get it working, then consult your mobile phone manual or support web site.

How do I transfer the TeenBuzz ringtones to my mobile device?

All the mosquito ringtones on this site are available in 3 different formats: mp3, wav and ogg. First you should try to play back the tone you want to use to make sure you are actually able to hear it on a reliable basis under various conditions or you might be missing a lot of calls and messages. As a rule of thumb you should use the highest possible TeenBuzz frequency you are able to hear - ideally 17.4 khz or higher.

You can use the methods listed here to transfer the TeenBuzz ringtones to your cell phone once you have selected the tones(s) that you feel comfortable with. The key is select one that you can hear at all conditions, one that you want to use to be discreet, and another to use when you are in ultra secret mode and don’t want any adults to accidentally take notice of you - again the higher the frequency the more secret it is.


iPhone TeenBuzz ringtone installation

Get the Teen Buzz ringtone onto your iPhone

Subscribe to Teen Buzz ringtones via iTunesWe have just made it a lot easier to get the Teen Buzz ringtones on to your iPhone - assuming you have iTunes that is! Simply subscribe here and you will find the ringtones showing up as a podcast - once the ringtones have been downloaded they are automatically added to your ringtones directory and available on your iphone next time you sync your phone with iTunes.

If you are using older firmware
Since the iPhone is quite different from most other phones - let us just go through a few options. The latest version 1.1.2+ allow you to upload your own custom ringtones (previous versions does not all support custom ringtones without special hacks including jailbreaking - it also depends on the iTunes version you have installed). The latest version of Garage Band for Mac also supports making your own ringtones so Apple does allow your own ringtones officially now.

Options that require Jailbreak

  • SSH/File Transfer: All you have to do is drop an iPhone's iPod-compatible ringtone into the /Library/Ringtones directory, meaning you can use MP3s, AACs (protected and unprotected), or M4As. Anything that your iPhone's iPod supports will work.
  • iBrickr (Windows): iBrickr actually transcodes your sound files for you, so if you're looking up old WAV sound pages from 1999, iBrickr can convert them into something that the iPhone understands before syncing. [iBrickr]
  • iFuntastic (Mac): Same as the SSH/File Transfer option. Just drag them into the correct /Library/Ringtones folder. [iFuntastic]
  • Sendsong: Allows you to pick any song from your iPod and move it into the Ringtones section. Install this with AppTapp.

Options that does not require Jailbreak

  • iTunes Music Store: You can manually place AAC files into the correct iTunes Ringtones folder as long as it has the right file extension. Works with purchased iTunes songs or songs you've converted to AAC format. [JoeMaller]
  • Rogue Ameoba's MakeiPhoneRingtone (Mac): This takes advantage of the iTunes 7.4 and iTunes 7.4.1 ringtone file compatibility workaround to get the Ringtones show up in iTunes. All you have to do is drop in an AAC file, which can be one of your songs purchased from iTunes. [MakeiPhoneRingtone]
  • iToner (Mac): Copies ringtones to your iPhone, bypassing iTunes, should be guaranteed to work with future iPhone updates. Costs $15. [iToner]
  • iPhoneRingToneMaker (Windows): Transfers ringtones to your iPhone, but lets you edit them beforehand in its editor so you can chop down long songs to a manageable clip. [efksoft]

Internet enabled mobile phones

download the tones you want directly to your mobile phone via wireless internet

Point your mobile browser to www.teenbuzz.org and download the TeenBuzz tones you want directly to your mobile phone. Follow the instructions in the manual for your mobile phone and select it as the TeenBuzz ringtone you want use. You ay not be able to pre-listen to the tones if your mobile does not support flash (iPhone for example) - but in most cases you can just play the tone by clicking on the download icon.

Bluetooth Wireless Link

download the tones you want directly to your mobile phone via Bluetooth connection

Bluetooth is another way of wireless transfer between your mobile phone and your PC. Most new cellular and prepaid phones have Bluetooth capabilities as most wireless headsets for cellular phone use Bluetooth for connectivity. If you are using a fairly new laptop, it will most likely have built-in Bluetooth transceiver whereas many desktop PC's may not have Bluetooth.

Bluetooth is another way of wireless transfer between your mobile phone and your PC. Most new cellular and prepaid phones have Bluetooth capabilities as most wireless headsets for cellular

You can add Bluetooth by getting a USB version if you want your older laptop or desktop computer to have this capability - it might come in handy for general file transfer between your computer and your mobile device in the future.

Once you set up a Bluetooth connection between your mobile phone and your computer, you will need to download the TeenBuzz mosquito ringtone to your PC first. Then, you can transfer the TeenBuzz mosquito ringtone to your mobile phone using the Bluetooth connection between your PC and your mobile phone. Your mobile device will often show up as "Bluetooth places" on your desktop once you have installed the USB - make sure you set your device to "Discoverable" and pair it with your computer in order to transfer files.

Infrared (IR) Wireless Link

Infrared is another option for wireless data transfer though it is bit on the slow side. You will need to have infra-red connectivity on both your cellular phone and your PC/laptop for this to work. First check if your laptop has a built-in infra-red port or your PC has an infra-red port adaptor. Then check the manual of your cellular phone to see if it has infra-red port. Many older cellular phones has a built in infra red port before Bluetooth took off.

Then, you can follow the instructions in your manuals to establish a link between your cellular phone and your computer and use this method to download the mosquito ringtones to your cellular phone. The process is practically the same as the Bluetooth method where you download the TeenBuzz tone to your computer first then transfer it to your cellular phone via infra red(instead of Bluetooth) connection with this method.

Data Cable

Some mobile phones and most PDA type phones come with or have the option of getting some kind of data transfer cable to connect with a PC via USB (older mobile phones connect via serial ports on the computer). download the TeenBuzz tones you want directly to your mobile phone via datacable PDA type mobile phones generally use a docking station solution, whereas, regular cell phones have an optional cable that can connect to the bottom of your mobile phone.

This method of data transfer is generally pretty straight forward if you follow the instructions of your manual. Once link has been established with the software supplied by the connection cable or PDA docking station, you can simply download the TeenBuzz ring tones to your PC then transfer the mosquito ringtones from your computer to the mobile phone.

Please refer to your cell phone manufacturer's instructions for exact details on how to transfer files as each manufacture/model of mobile phones has its own method. Once the link is established, it's usually very simple, using the software supplied with the cell phone (or connection cable) to transfer files/ringtones from your PC to the cell phone. Once the mosquito ringtone is transferred to the cellphone, use it as you would any normal ringtone or alert sound.


Valid XHTML 1.0 Transitional

Sources: Gizmodo, Apple, Nokia, Bluetooth.com