Où puis-je télécharger gratuitement le moustique TeenBuzz sonneries?

Accédez à la TeenBuzz première page et tester chacune des tonalités en cliquant sur la petite icône "lecture" pour vérifier si vous Peuvent l'entendre. Faites un clic droit sur l'icône représentant le format que vous préférez (mp3/wma/ogg) de la plus haute fiabilité tonalité vous pouvez entendre et sélectionnez "Enregistrer la cible sous" (Internet Explorer ou Netscape) ou "Enregistrer le lien sous" (Firefox) ou "Télécharger Linked File "(sur Mac) - puis cliquez sur le bouton OK dans la boîte de dialogue et le ton sera enregistré sur votre ordinateur.

Je n'entends pas des sonneries!


Essayez de jouer ce ton:     (8 kHz Fréquence de ton essai)

Si vous ne pouvez pas entendre la version de 8 kHz, alors vous devez essayer de jouer d'autres sons (par exemple la musique ou des clips vidéo) par le biais de votre ordinateur afin de vous assurer que le système de son de votre ordinateur fonctionne correctement, et donc pas coupé de Un volume suffisamment élevé pour que vous entendez le son confortablement.

Si vous n'êtes toujours pas en mesure d'entendre les tons, il ya probablement quelque chose de mal avec le système de son de votre ordinateur ou si vous n'avez pas de lecteur audio associée à votre navigateur qui peut traiter ces sons - vous pouvez essayer Pour télécharger une version différente qu'en dernier recours. </ P>

Je peux entendre toutes les sonneries mais le son est de mauvaise qualité et déformée!

Sur certains systèmes de son ordinateur, si vous mettez le volume trop élevé, il va présenter un niveau de distorsion qui est très fort et peut être entendu par les gens de tous âges.

Essayez de jouer ce ton 8 kHz Fréquence de tonalité pour ajuster le volume sonore de votre système de son ordinateur. Réduire le volume de votre ordinateur afin que vous puissiez l'entendre à peine supérieur gamme de sonneries, mais est encore possible d'entendre la tonalité clairement 8 kHz.

iTunes visualizer playing 17 kHz mosquito ringtone from Teen Buzz - click on image to zoom

Je ne peux pas entendre l'élévation dans la gamme des tons, comment puis-je m'assurer que le ton est encore jouer?

Téléchargez l'un des sonneries vous éprouvez des problèmes avec et essayer de jouer dans le windows media player ou iTunes . Dans le lecteur, cliquez sur Affichage> Visualisations> Bars et Waves> Bars (ou Commande + T dans iTunes sur Mac). Après cela, essayez de jouer une nouvelle fois le ton et vous devriez voir une sorte de repères visuels indiquant le son joué.

De cette façon, vous savez très bien que la sonnerie est joué. Si vous n'avez pas pris un ton qui est totalement hors de votre gamme audio et de la chambre que vous jouez, il est tranquille, et vous concentrer sur l'écoute au moment où vous jouez, vous pourrez peut-être entendre une très haute hauteur du son (Comme un vieux CRT / TV ou moniteur tube tournant sur le dos dans les jours avant écrans plats) ou vous pourriez ressentir un peu de pression dans la tête.

Pourquoi ne puis-je pas entendre la tonalité à fréquence élevée?

Il ya un certain nombre de facteurs physiologiques et environnementaux qui contribuent à cette situation.

Votre groupe d'âge

Tout comme les gens deviennent moins souples à mesure qu'elles grandissent, le tympan et l'oreille interne devient moins actif que nous aurons plus. C'est un fait médical prouvé que les plus anciens nous obtenons, moins il est probable que nous allons entendre les sons à très haute fréquence. Les enfants et les adolescents peuvent entendre le moustique sonneries facilement parce que leur oreille fûts sont plus souples et son oreille interne est plus actif afin qu'ils soient en mesure de l'audience de la plus haute fréquence de vibrations sonores.

Perte auditive liée à une forte pression de sons ou de la pollution sonore

Si vous aimez la musique très fort ou vivre et travailler dans un lieu avec de hauts niveaux de bruits ou de sons, votre audience peut être endommagé au fil du temps et votre sensibilité à la fréquence plus élevée des sons sera réduit de manière significative.

Sonore du bruit de fond ou de barrières

Évidemment, vous ne entendre les hautes fréquences tons avec n'importe quel type de fiabilité si vous essayez de vous entendre sur un environnement bruyant. Ayant les haut-parleurs sur votre téléphone cellulaire ou bloqué le plaçant dans un sac par exemple réduit la possibilité pour vous d'entendre que les sons de haute fréquence ne voyagent pas bien à travers des barrières.

Type d'enceinte peut influencer la façon dont vous entendez les fréquences. Exemple affiché est le bluetooth Eatset 2 dessiné par Bang & Olufsen

Intervenant type

Ne sont pas tous les haut-parleurs sont conçus pour reproduire les sons de haute fréquence très bien. Cell phone orateurs venus de diverses qualités et certains sont nettement meilleurs que d'autres. Un haut-parleur de bonne qualité seront en mesure de produire des sons à haute fréquence constante de volume, alors que, de l'efficacité de qualité médiocre orateur va descendre à des fréquences plus élevées et se traduit par une baisse de volume.

Computer sound system

La plupart des ordinateurs modernes dispose d'un système sonore qui est capable de reproduire ces tons. Cependant, les plus anciens et les haut-parleurs de qualité médiocre peut avoir quelques problèmes reproduisant ces sons correctement.

Volume et à distance sur votre téléphone mobile

Plus le volume, plus il est facile d'entendre les sonneries. Certains téléphones cellulaires ont fort orateurs qui vous permettent d'entendre les sonorités sont beaucoup plus faciles que d'autres. Aussi, plus vous êtes proche de la téléphonie cellulaire, plus il est facile pour vous de l'entendre. Gardez à l'esprit que les casques bluetooth populaires y compris les versions ne mettent le son très proche de votre oreille, assurez-vous de le tester et qu'il est confortable pour vous.

Un mot d'avertissement:
Ne placez pas vos oreilles directement ou très proche de l'utilisation de haut-parleurs ou casque lorsque le ton est de jouer à des volumes élevés. Vous risquez d'endommager votre audition et même si vous ne pouvez pas entendre les tons, le son est là, si vous jouez, et il peut causer de graves dommages.

Qu'en est-il de décibels?

Intensité sonore est mesurée en décibels (dB). L'échelle va de la moindre sonner l'oreille humaine peut détecter, ce qui est étiqueté 0 dB, à plus de 180 dB, le bruit au pad une fusée au lancement.

Décibels sont mesurés loi logarithmique. Cela signifie que l'intensité augmente de décibels par des unités de 10, chaque augmentation est de 10 fois le chiffre inférieur. Ainsi, 20 décibels est 10 fois l'intensité de 10 décibels, et de 30 décibels est 100 fois plus intense que 10 décibels.

Comment puis-je savoir si un bruit est dangereux?

Gens diffèrent dans leur sensibilité au bruit. En règle générale, le bruit risque d'altérer votre audition si vous avez à crier sur les bruits de fond pour vous faire entendre, le bruit nuit à vos oreilles, il fait sonner les oreilles, ou si vous avez la difficulté à entendre pendant plusieurs heures après l'exposition au bruit.

Sonores peuvent être mesurés scientifiquement de deux façons. Intensité sonore ou sonore est mesurée en décibels. Pitch est mesurée à la fréquence des vibrations sonores par seconde. Un petit pas, comme une voix profonde ou d'un tuba, fait moins de vibrations par seconde que d'une voix haute ou violon.

Qu'est-ce que la fréquence des vibrations sonores ont à voir avec la perte d'audition?

Fréquence est mesurée en cycles par seconde, ou Hertz (Hz). Plus la hauteur du son, plus la fréquence.

Source: Dangerous Decibels

Les jeunes enfants, qui ont généralement la meilleure audience, peut souvent distinguer des sons d'environ 20 20000 Hz, telles que la haute strident d'un sifflet de chien que de nombreuses personnes Incapable d'entendre.

Discours de l'homme, qui va de 300 à 4000 Hz, les sons plus fort que la plupart des gens à des bruits ou à de très hautes fréquences très basses. Quand auditive commence, les hautes fréquences sont généralement perdues en premier lieu, c'est la raison pour laquelle les personnes ayant une perte auditive ont souvent des difficultés à entendre les aigus voix des femmes et des enfants.

Perte d'audition haute fréquence peuvent également déformer le son, de sorte que la parole est difficile à comprendre, même si elle peut être entendue. Les personnes ayant une perte auditive ont souvent du mal à détecter les différences entre certains mots qui sonnent aussi bien, surtout les mots qui contiennent S, F, SH, CH, H, C ou doux sons, parce que le son de ces consonnes est dans une gamme de fréquences beaucoup plus élevées que les voyelles Et d'autres consonnes.


Valid XHTML 1.0 Transitional

Sources: EntNet.org, Dangerous Decibels, Bang & Olufsen

Where can I download the free Teen Buzz mosquito ring tones?

Go to the mosquito ringtone frontpage and test out each of the tones by clicking on the small "play" icon to check if you can hear it. Right-click on the icon representing the format you prefer (mp3/wma/ogg) of the highest tone you can reliably hear and select "Save Target As" (IE or Netscape) or "Save Link As" (firefox) or "Download Linked File" (on Mac) - then click the OK button in the dialog box and the tone will be saved on your computer.

I can't hear any of the ringtones!


Try playing this tone:     (8 kHz frequency test tone)

If you cannot hear the 8 kHz version, then you need to try playing some other sounds (for example music or video clips) through your computer to make sure the sound system in your computer is working properly, not muted and hence of a high enough volume for you to hear the sound comfortably.

If you are still not able to hear the tones, then there is probably be something wrong with the sound system in your computer or you don’t have an audio player associated with your browser that can handle these sounds - you can try to download a different version as a last resort.

I can hear all of the ringtones but the sound quality is poor and distorted!

On some computer sound systems, if you turn the volume too high, it will introduce a level of distortion which is very loud and can be heard by people of all ages.

Try playing this tone 8 kHz frequency tone to fine tune the volume level of your computer sound system. Reduce the volume on your computer so that you can barely hear the higher range ringtones but can still hear the 8 kHz tone clearly.

iTunes visualizer playing 17 kHz mosquito ringtone from Teen Buzz - click on image to zoom

I can’t hear the higher range tones, how can I make sure that the tone is even playing?

Download one of the tones you are having problem with and try to play it in the windows media player or iTunes. In the player, go to View > Visualizations > Bars and Waves > Bars (or Command+T in iTunes on a Mac). After doing that, try to play the tone once again and you should see some kind of visual cue indicating the sound being played.

This way you know for a fact that the ringtone is being played. If you didn’t pick a tone that is totally out of your audio range and the room you are playing it is quiet, and you concentrate on listening at the time you are playing it, you might be able to hear a really high pitch sound (like an old CRT/tube TV or monitor turning on back in the days before flat panel monitors) or you might feel a little bit of pressure in your head.

Why can't I hear the high frequency tones?

There are a number of physiological and environmental factors that contributes to this.

Your age group

Just as people become less flexible as they get older, the ear drum and inner ear becomes less active as we get older. It’s a proven medical fact that the older we get, the less likely we are going to hear the very high frequency sounds. Kids and teens can hear the mosquito ringtones easily because their ear drums are more flexible and their inner ear is more active so they are capable of hearing higher frequency vibrations of sound.

Hearing loss due to high pressure sounds or noise pollution

If you enjoy very loud music or live / work in a place with high levels of noises or sounds, your hearing may be damaged over time and your sensitivity to higher frequency sounds will go down significantly.

Background noise or sound barriers

Obviously, you wont hear the high frequency tones with any kind of reliability if you try to hear them over a noisy environment. Having the speakers on your cell phone blocked or placing it in a bag for example reduces the ability for you to hear it as high frequency sounds do not travel well through barriers at all.

Speaker type can influence how well you hear frequencies. Example shown is the bluetooth Eatset 2 designed by Bang & Olufsen

Speaker type

Not all speakers are designed to reproduce high frequency sounds very well. Cell phone speakers come in various qualities and some are clearly better than others. A good quality speaker will be able to produce high frequency sounds with consistent volume, whereas, the efficiency of poor quality speaker will drop off at higher frequencies and results in lower volume.

Computer sound system

Most modern computers features a sound system that is capable of reproducing these tones. However, older and poor quality speakers may have some problems reproducing these sounds properly.

Volume and distance to your mobile phone

The higher the volume, the easier it is to hear the tones. Some cell phones have louder speakers which allow you to hear the tones far easier than others. Also, the closer you are to the cell phone, the easier it is for you to hear it. Keep in mind that headsets including popular bluetooth versions does bring the sound very close to your ear so make sure you test it out and that it is comfortable for you.

A word of warning:
Do not position your ears directly or very close to the speakers or use headset when the tone is playing at high volume. You risk damaging your hearing and even though you can’t hear the tones, the sound is there if you are playing it and it can cause serious damage.

What about decibels?

Intensity of sound is measured in decibels (dB). The scale runs from the faintest sound the human ear can detect, which is labeled 0 dB, to over 180 dB, the noise at a rocket pad during launch.

Decibels are measured logarithmically. This means that as decibel intensity increases by units of 10, each increase is 10 times the lower figure. Thus, 20 decibels is 10 times the intensity of 10 decibels, and 30 decibels is 100 times as intense as 10 decibels.

How can I tell if a noise is dangerous?

People differ in their sensitivity to noise. As a general rule, noise may damage your hearing if you have to shout over background noise to make yourself heard, the noise hurts your ears, it makes your ears ring, or you have difficulty hearing for several hours after exposure to the noise.

Sound can be measured scientifically in two ways. Intensity, or loudness of sound, is measured in decibels. Pitch is measured in frequency of sound vibrations per second. A low pitch, such as a deep voice or a tuba, makes fewer vibrations per second than a high voice or violin.

What does frequency of sound vibration have to do with hearing loss?

Frequency is measured in cycles per second, or Hertz (Hz). The higher the pitch of the sound, the higher the frequency.

Source: Dangerous Decibels

Young children, who generally have the best hearing, can often distinguish sounds from about 20 Hz, such as the lowest note on a large pipe organ, to 20,000 Hz, such as the high shrill of a dog whistle that many people are unable to hear.

Human speech, which ranges from 300 to 4,000 Hz, sounds louder to most people than noises at very high or very low frequencies. When hearing impairment begins, the high frequencies are usually lost first, which is why people with hearing loss often have difficulty hearing the high pitched voices of women and children.

Loss of high frequency hearing also can distort sound, so that speech is difficult to understand even though it can be heard. People with hearing loss often have difficulty detecting differences between certain words that sound alike, especially words that contain S, F, SH, CH, H, or soft C sounds, because the sound of these consonants is in a much higher frequency range than vowels and other consonants.

How can I contact Teen Buzz?

You can write your comments and suggestions to press [at] teenbuzz [dot] org - we may not be able to reply to each and every message, but we can assure you that we will be reading it.


Valid XHTML 1.0 Transitional

Sources: EntNet.org, Dangerous Decibels, Bang & Olufsen